Arbres en hiver (?)

INFO: ceci est une réédition de mon article du 25 septembre, qui pour une raison que j’ignore, constituait une porte d’entrée pour des commentaires indésirables. Je l’ai donc supprimé et ai transféré son contenu dans le nouvel article que vous avez sous les yeux, en espérant par ce procédé, libérer mon blog de ces arrivées massives de messages indésirables.
Je vous prie d’excuser cette répétition, et, bien entendu, si vous avez déjà eu la gentillesse de le commenter, je n’attends pas que vous le fassiez une deuxième fois.

De plus, veuillez m’excuser si vous avez reçu plusieurs fois la newsletter concernant cet article!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Article du 25 septembre 2016:

Bonjour tout le monde
Tout d’abord j’aimerais vous dire combien j’apprécie vos encouragements sur mes dernières créations!

Aujourd’hui, un tableau sur papier cartonné (je ne sais pas comment l’appeler, il s’agit de papier fort dont la surface présente un apprêt). C’est principalement ce support que j’utilise en ce moment quand je renonce à prendre un canvas. Une fois terminée, si la création me plaît, je la mets sous verre…

Il s’agit ici aussi d’un paysage imaginaire (ou devrait-on dire « abstrait?). C’est pourquoi j’ai mis un ? après le titre.

 

"Arbres en hiver?" Collage et peinture sur papier cartonné, 26 x 38 cm, par Miryl, 2016

« Arbres en hiver? »
Collage et peinture sur papier cartonné, 26 x 38 cm, par Miryl, 2016

Merci de votre sympathique visite!

Une réflexion sur “Arbres en hiver (?)

  1. Plutôt qu’abstrait, je serais tentée de qualifier ton tableau de « suggestif ». On y voit parfaitement les arbres en question, des fûts de sapin dépouillés, peut-être après un incendie, peut-être après des tonnes de neige qui ont alourdi les branches au point de les faire céder, à moins qu’il s’agisse d’un élagage brutal ? En tout cas, ces arbres désespérés qui se dressent vers le ciel ont trouvé leur place sur un fond raffiné aux teintes réchauffées…. Compliments !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*