Quelle étagère?

Bonjour à toutes et tous,

Pas de tableaux en route actuellement, mais du bricolage. En effet, il me fallait une étagère pour le vestiaire. Nous ne savions jamais où poser clés, téléphones etc… au moment de s’habiller et se chausser pour sortir, ou bien en rentrant à la maison. Comme selon notre expérience, les magasins n’offrent pas toujours LE meuble adapté aux dimensions et au style désirés, j’ai décidé de confectionner cette petite étagère sur mesure.

L 60 cm; P 15 cm; H 15 cm

Du carton ondulé (suite à notre imposant déménagement de 2015 il y en a suffisamment au grenier pour renouveler tout mon mobilier ?), du gel médium, divers morceaux de papier imprimé (annuaire téléphonique, journaux, etc…) et quelques images récoltées ou reçues, d’authentiques vieux tickets des années 50 (RATP et compagnie genevoise des tramways électriques !), puis du gesso, des pochoirs, des tampons, de la peinture acrylique et des encres, bref, du pur mixed media.

De plus près:

Merci de votre aimable visite!

12 Des réflexions sur “Quelle étagère?

  1. J’adore l’idée et l’étagère elle -même, , comment l’as-tu faite tenir? car je sens que ton idée va faire des petits dans ma scraproom suivant la fixation.
    Merci pour ce partage , très beau et très pratique
    Bisous
    Miriam

  2. Ca, c’est une bonne idée ! Je n’aurais pas pensé d’emblée au carton, pourtant c’est solide et cela permet de recycler. Le résultat est très chouette en tout cas. Bizz

  3. Super, ton étagère vide-poches ! Et, bien sûr, la déco y est pour beaucoup… Cela fait la différence ! Même si tu avais trouvé une étagère de petite taille avec des équerres adorables, elle n’aurait jamais été aussi belle qu’ainsi décorée. Compliments !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*