Il ne s’agit pas, avec ces « Lumières d’émeraude », d’un triptyque à proprement parler, chaque panneau pouvant exister par lui-même. Je dirais que c’est une mini série de trois petits! tableaux. Bien sûr, accrochés en triptyque, leurs effets se renforcent…
La palette terre de Sienne brûlée, bleu céruléen, jaune primaire, noir/blanc permet d’obtenir ces tons « émeraude » qui m’ont intéressée.
Note: si vous cliquez sur les images, elles apparaîtront sur fond noir. Le fond noir annule l’influence exercée par la teinte du fond du blog, et permet donc de mieux profiter des rapports de couleurs des tableaux.

Je vous remercie chaleureusement de votre visite!
N’hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaire, je vous lirai avec plaisir!

Bonsoir, magnifique triptyque, avec de superbes couleurs et nuances , quel talent vraiment très beau, amicalement Marydom
Whaouuuuu superrrrrrr beauuu, le plaisir des yeux , J aime beaucoup la couleur émeraude , sincères félicitations d Andrée
cette palette lumineuse est très intéressante! Figue-toi que j’habite dans une Communauté de Communes appelée « Terre d’Emeraude » justement (à cause des reflets dans le lac)!
Autant en emportent le mouvement et les couleurs. Bravo Myril.
Valérie
Très bel ensemble, vraiment !
Bravo Miryl !
Waouh ! J’adore !
Toujours aussi époustouflant, Miryl !