Bonjour tout le monde
Je continue mes explorations en collagraphie avec ce paysage, imaginaire, on pourrait même dire « abstrait », peut-être ???
Cliquez sur les images pour voir plus de détails.
A partir de la même plaque j’ai fait quelques essais de « Chine-collé »…je le mets entre guillemets parce que je travaille sans presse; les papiers additionnels ont donc été collés directement sur le papier destiné à l’impression:
Le dernier n’est pas de saison, il s’agit d’une empreinte d’un tampon de Noël sur papier de soie que j’ai retrouvée en fouinant dans mes tiroirs…il s’adaptait parfaitement au « paysage ».
Toutes les impressions ont la même taille en réalité.
Et pourquoi ne pas profiter de décorer encore un petit coin de mur en groupant trois de mes imprimés dans ce joli cadre en bois?
Je vous remercie de votre visite et des petits mots que vous me laisserez peut-être!
ABSOLUMENT SUPERBE SUPERBE, quel talent, bravooo, bisesss Andrée,
Plutôt réussies tes collagraphies et tes paysages font réellement voyager même sans chameaux ou dromadaires !!! Il faudra que je m’essaye à cette technique-là aussi mais, pour le moment, j’ai comme qui dirait un petit manque de disponibilité. Alors, ce sera pour un autre jour…..
Le chine-collé, j’adore. Tes travaux sont vraiment superbes ! La collagraphie, c’est vraiment une fabuleuse technique. J’aimerais lui consacrer mon mois d’août, mais pas évident de concilier la famille, le blog, la plage, le jardin !!!
oh la la c’est splendide aussi bien les essais, les paysage et le triptyque 🙂 j’adore ça rend super bien . Félicitations. J’ai bien envie d’essayer.bisous
Caramelle