Bonjour à tou(te)s
Pour commencer, cette info:
Il arrive que mon blog, comme tous les blogs, soit victime d’un afflux de commentaires indésirables. Heureusement, pour la plupart, ils sont retenus « en coulisse » et n’apparaissent donc pas en mode public.
Malheureusement, il se peut que l’un de vos commentaires soit retenu par erreur avec les indésirables. Si vous avez commenté un article et que vous constatez que votre message ne s’affiche pas, utilisez s’il-vous-plaît le formulaire de contact et signalez-le moi. Merci!
Donc, aujourd’hui, ce nouveau tableau:
Un grand merci pour votre fidélité à ce blog, je lirai vos petits mots avec plaisir!
ce paysage effectivement happe l’attention vers un horizon sans fin
tout est a découvrir derrière cet horizon
Ton tableau laisse une large place à l’imaginaire
Sa réalisation est d’une grande délicatesse toute en fondue de teintes
j’aime beaucoup
bravo Miryl
ouaouhh ! c’est super joli, Bises et bon samedi !
Ton tableau est plein de délicatesse et de profondeur grâce à tes techniques de dégradés que je ne me lasse pas de regarder. bises et bon week end
On voit bien cet horizon qui semble nous faire pénétrer dans le tableau, bravo!
C’est vraiment super joli !!! Cela me fait penser à l’étude que faisait les impressionnistes en peignant sans cesse le même endroit mais dans des tonalités différentes : la Seine, la cathédrale de Rouen etc… J’ai l’impression de voir un tableau ancien et si on cherche bien on pourrait peut-être trouver la signature de Monnet, Manet ou quelque autre … Bravo !!!
SUBLIMEEEE paysage , une superbe peinture à l huile,vraiment pas sympas les indésirables du coup faut que j’aille voir chez moi ça fait un moment en plus que je n’y suis pas allée, bisessss Andrée
Merci chère Andrée!
Je n’avais pas précisé: c’est de la peinture acrylique, en fait je n’utilise pas de peinture à l’huile…
…article complété
Chacun peut y voir ce qu’il veut, c’est bien réalisé!bravo