Bonjour ami(e)s
Les tempêtes se succèdent en ce moment. Elles peuvent malheureusement occasionner des dégâts ici et là. Mais parfois les vents chantent dans les branches des arbres, ou bien est-ce que ce sont les arbres qui chantent, « joués » par le vent?
Voilà pour ce petit exercice de mixed media, consistant en collage, peinture acrylique, craies grasses aquarellables, crayon, Posca, mask « chiffres » et improvisation en toute liberté ?
Merci d’avoir regardé, et de me laisser peut-être un mot au passage!
Tu excelles Miryl dans la création de très jolis tableaux
Cet arbre est splendide et, dans son environnement presque irréel, on l’entendrait presque chanter !!!!
Bel exploit sur un si petit format
J’aime beaucoup
Bravo Miryl
bravo, rien que de regarder ce « petit exercice », je suis transportée dans un rêve mi-éveillée, mi-en voyage dans l’au-delà. Cela fait du bien!
Un vent qui fait chanter les arbres -même sans feuilles- quel doux rêve;
Il est beau ce tableau.
Bravo.
mj
merci pour tes créations toujours aussi belles!!! j’en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année… Bises. Brigitte
J’adoreeeee vraiment superbeeee,bravoooo, bisssssss, Andrée
Mmmm Cet « arbre qui chante » m’enchante totalement !!! J’adore…. l’arbre est très beau, noyé dans sa brume. Est-ce lui le Posca ? La partition musicale joue tous les rôles….
C’est vrai que tu excelles dans la création de tableau ! Cet arbre qui chante m’aura fait oublier le vent qui souffle ce soir ! Bizz
Une petite merveille !! que c’est beau !!
bisous
Marie France
c’est tellement beau ce que tu fais:) tu as vraiment beaucoup de talent 🙂 bisous