Vous savez certainement que je suis fan des chats de Patchacha et de leurs aventures. Mais vous ignorez peut-être que je suis aussi fan des techniques de monotype, monoprint, et autre collagraphie.
Vous pouvez donc imaginer mon plaisir de recevoir des voeux sous la forme de ce superbe monoprint de Patchacha:
Encore un tout grand merci Patchacha pour cette amicale et artistique attention!
Voilà, je vous retrouve très vite avec d’autres articles. Je vais tenter de rattraper mon colossal retard dans mes publications sur ce blog, et si j’y arrive, je m’excuse d’avance de l’éventuel excès de sollicitation occasionné par mes prochains articles « en rafales ».
ha oui trop bien les créations chats de patchacha , adorables ses chats, bon weekend bisess, Andrée
Je suis un peu dans ton cas Miryl. Mon blog personnel est un peu abandonné au profit du blog de mon club de patchwork et, quand j’y reviens, je mets plusieurs articles aussi, redoutant, comme toi, d’en mettre trop d’un coup. Mais ne t’inquiète pas, tu nous intéresses tellement chaque fois que te lire sur plusieurs articles consécutifs ne nous rebute pas ! Enfin, c’est mon avis. Serai-je la seule à le penser et à le dire ? Je compte bien sur tes autres lecteurs pour abonder dans mon sens.
Tout comme j’abonde aussi dans ton enthousiasme pour Patchacha et ses matous. Je suis addicte aussi !
Mimiblue je partage tout a fait ton opinion
Je ne me lasse pas des articles de Miryl.
Il est superbe ce monoprint de Patchacha
C’est une technique que je ne maitrise pas pour ne pas l’avoir essayée… j’y viendrai certainement dès que j’aurai un instant et surtout l’envie de m’y mettre..
En attendant bravo à Patchacha pour cette gentille attention
Amitiés
Solange