En septembre, comme chaque mois, j’ai proposé aux copines du Forum Mixed Media France deux haïkus à illustrer en plus d’un texte (aussi un haïku) de leur composition.
Mes créations:
Sans toi en vérité
trop grands
sont les bosquets
Issa
Sur le paravent d’or
le kimono de soie à qui est-il?
vent d’automne
Buson
Parmi toutes ces fleurs
des graines ont mûri
cadeau de l’été
Miryl
Voilà pour ces haïkus de septembre. Octobre est déjà bien entamé, et le challenge sur MMF se poursuit, l’enthousiasme et la fidélité des participantes ne faisant pas défaut.
Je vous remercie de votre sympathique visite et lis toujours avec intérêt les petits messages que vous me laissez sur ce blog.
Que c est beauuuu, une petite préférence pour le dernier, les nuances sont vraiment belles, bravooo quel talent ,bisess Andrée
Bravo pour toutes ces nuances lumineuses et subtiles.qui invitent à la méditation.
quel plaisir de revoir ces trois tableaux ensemble, ces compositions et ces couleurs sont splendides
de l’excellent travail, j’admire
bravo Miryl
quel plaisir de revoir ces trois tableaux ensemble, ces compositions et ces couleurs sont si lumineuses, c’est splendide
Quel excellent travail, j’admire
bravo Miryl
Moi c’est le second qui a ma préférence ! Comme quoi, c’est toute ta production qui trouve son public…. Je n’arriverai pas encore de sitôt à être des vôtres. Un jour peut-être ? Là, c’est le Téléthon qui prend tout mon temps et toute mon énergie. L’association de patchwork que je préside n’a que 4000 fanions à découper !!!! Sacré projet qu’a l’adjointe déléguée aux associations et leurs activités…. On n’arrête pas ! Et je prépare aussi un tableau illustrant une chanson de Brassens. Je suis sûre que ça t’aurait largement plus inspirée que moi ….
Magnifique !
Se laisser porter par les mots, se laisser porter par les couleurs… Tout est parfaitement harmonieux ! Bizz