Des haïkus pour éclairer novembre sur le forum Mixed Media France. Oui, le mois de novembre nous impose ses frimas et les rayons du soleil se diluent souvent dans les brumes. Mais sur MMF, la chaleur ne manque pas, ni l’enthousiasme créatif.
Comme chaque mois, j’ai soumis deux textes aux amies du forum, le troisième devant être de notre propre composition.
Quel est cet éclat
qui embrase l’horizon
un vieux souvenir
Morgane Reynier
https://morganereynier.wixsite.com/rosedesvents-jdr/haiku
Telle la main droite
d’une sage-femme –
la feuille d’érable en automne
Samboku
Rencontre impromptue
et des mots qui tourbillonnent
autour d’un thé vert
Miryl
Il ne me reste qu’à vous remercier de vos visites régulières ou occasionnelles, cela me fait grand plaisir, de même que la lecture de vos éventuels commentaires.
Un plaisir de revoir ces trois somptueux tableaux c’est comme visiter une galerie choisie…. on ne se lasse pas…
Bravo Miryl pour ces dernières créations et aussi pour ton post qui génère toujours autant d’enthousiasme.
Bises
J adore ,le premier vraiment de sublimes couleurs, le dernier est superbement illustré, quel talent , je suis sous le charme, bravoooo,Andrée
Une belle lumière, et une belle « rencontre » qui réchauffent la grisaille de ce mois de novembre ! Bravo à toi, bizz
Beaucoup de profondeur dans ces créations si raffinées et lumineuses, bravo.
Encore trois superbes illustrations…. Le soleil est presque un souvenir, c’est vrai. Il a plu. Beaucoup plu et il pleut encore. Alors si un petit rayon de soleil se met à briller, cela nous fait tout bizarre. C’est un peu comme si on renaissait. Une sorte de remerciement à la nature pour un genre de renaissance, même si le rayon de soleil ne fait que passer. Une respiration, un soupir de soulagement. Juste un instant qui compte dans la journée toute grise au ciel couvert.
Les trois sont superbes avec leurs belles couleurs qui te sont chères et j’ai un faible pour le troisième , tu m’as donné sur MMf quelques détails sur sa réalisation , je suis admirative de ton travail!!
Je ne parviens pas à t’envoyer d’émail. L’adresse que j’ai n’est plus bonne or j’ai deux choses à te dire : merci pour ta sublime carte d’abord et une autre nouvelle nettement moins agréable. En plus je suis en panne totale d’internet d’où l’usage de mon téléphone pour ce mot…
Vos créations sont vraiment magnifiques Mireille. J’adore leurs lumières, leurs couleurs et leurs côté »nippon », c’est tout en douceur et en beauté. Qu’elle belle paire avec les haïkus! Vous êtes très talentueuse. 🙂