Mars, entre neige en giboulées, neige fondante et rayons furtifs de soleil…
Un peu de collage, et beaucoup de peinture:
Merci de votre passage et des petits mots que vous laisserez peut-être à la suite de cet article,
et à bientôt pour les illustrations de haïkus de mars.
MAGNIFIQUE ! Nos yeux plongent dans toutes ces couleurs merveilleuses annonciatrices d’un doux printemps… Comme mars nous fait du bien, une joie renouvelée chaque année !
j’ai l’impression de le voir en relief, un peu comme un paysage de montagne avec des pentes et des failles… une impression d’immobilité et de mouvement à la fois… comme la neige fige les paysages tandis que le soleil furtif s’inscrit dans le mouvement. Bref, du mystère, de la lumière et beaucoup de subtilité!
Une fois de plus, c’est superbe !!! La neige et le soleil y sont… les couleurs de Mars et les premières chaleurs tièdes qui tentent d’arriver…. Pourvu qu’elles réussissent rapidement, on est gelés !!! A partir de Mars, on va nettement mieux et on se tient prêts pour un long et bel été. Puisse la Covid nous ficher la paix !!
Bravo pour ces magnifiques couleurs , tout cela est très artistique , Andrée
Un air de printemps, mais pas tout à fait encore… Tu as parfaitement traduit l’ambiance du moment, c’est splendide ! Bizz
Que j’aime les couleurs choisies! Bravo Miryl une belle toile encore, abstraite et pourtant j’y vois moi aussi un paysage de haute montagne.
C’est superbe!
Unmot : superbe !!!
merveilleux , très beau de travail , j’adore
Amitiés Miriam34