Cet article est le premier d'une série consacrée à plusieurs petits tableaux réalisés au cours des mois précédents. Par conséquent, si vous êtes abonné.e au blog, vous recevrez des newsletters plus fréquentes que d'habitude. Mes excuses pour la gêne éventuelle.
Quand je regarde ce tableau, j’ai l’impression qu’il cache un secret, et je ne réussis pas à décrypter ce secret. Bien que plutôt désaturées, ou peut-être à cause de cela, allez savoir, ses teintes paraissent vibrer subtilement, …d’où ce titre.
Je ne pense pas que la photo restitue totalement ces « vibrations ».
Note: si vous cliquez sur les images, elles apparaîtront sur fond noir. Le fond noir annule l’influence exercée par la teinte du fond du blog, et permet donc de mieux profiter des rapports de couleurs des tableaux.
Un grand merci pour votre passage et pour vos impressions si vous m’en faites part.
Un tableau méditatif qui évolue au fil de la contemplation.
Comme toujours désormais, ton tableau est merveilleusement réussi… Tes couleurs sont sublimes et les effets d’un flou troublant. C’est ta vibration intérieure qui se communique à ton œuvre à n’en pas douter.
Lorsque je clique sur l’image j’en distingue plus d’effets et j’y vois, derrière les larmes qui coulent, se faufiler le soleil..
Un tableau tout en émotions.
Felicitations MIRYL
Un grand bravo , pour ces subtiles nuances si délicates , beaucoup de calme et de mystère dans cette peinture ,ce tableau dégage beaucoup de mystère également , sincères félicitations d Andrée
J’ai l’impression d’être dans une grotte et de regarder l’eau qui ruisselle à l’entrée de la grotte…Chacune se fait sa propre interprétation non?
Et les vibrations sont bien rendues avec les traces noires. Mystère, mystère, mystérieux tableau…