Que transportent ces barques qui s’éloignent dans le ciel du soir, qui les conduit? Quand on pratique la peinture de manière intuitive, il faut savoir que l’on ne peut pas répondre à toutes les questions posées par nos tableaux…
Note: si vous cliquez sur les images, elles apparaîtront sur fond noir. Le fond noir annule l’influence exercée par la teinte du fond du blog, et permet donc de mieux profiter des rapports de couleurs des tableaux.
Je vous remercie beaucoup de votre visite…
n’hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentaire
Je n y connais absolument rien en peinture abstraite , je préférais les tableaux précédents, celui ci me paraît bien tourmenté ,les couleurs sont fortes ça provoque de la violence, mais je n y connais rien excuse moi , Andrée
Des couleurs plus vives que d’habitude qui renforcent l’interrogation. Ma barque à moi est aussi , ce soir, dans la tourmente et pleine d’interrogation.
Evidemment : j’aime ! Non, je n’aime pas, j’adore !!! Ce voyage dans le crépuscule nous envoie dans l’inconnu mais j’y vois quand même ce clair de lune obscurci par quelques nuages sombres, sans doute des nuages de pluie qui s’imposent devant une lune qui aurait tout éclairé de sa brillance blanche…
J’y vois deux mâchoires prêtes à engloutir les deux barques .. La nuit ou un monstre ? c’était halloween non, il y a quelques jours??
J’y vois , c’est sûr, toujours d’aussi jolies couleurs, bravo Miryl!