Bonjour tout le monde,
Prise par d’autres obligations, je suis peu présente sur la toile en ce moment et j’en suis désolée.
Voici tout de même trois illustrations de haïkus réalisées pour le challenge de mars sur Mixed Media France (eh oui, ça date!).
Les trois comportent du collage et de la peinture acrylique.
Une grue
s’estompe dans le crépuscule
et traîne ses ailes comme de la fumée
Sumitaki Kenshin
Un haïku à la formulation un peu bizarre (je décline toute responsabilité ☺️):
Qu’est-ce une belle lune!
elle jette l’ombre des branches de pin
sur le tapis
Nagata Koi
C’était ma promesse –
quelle que soit ta demeure
je t’y trouverais
Miryl
Merci de votre passage, de vos commentaires et à bientôt sur vos blogs!
trois bien beaux tableaux Myril
* très joli ce crépuscule à la grue
*j’aime aussi beaucoup la composition avec la lune (j’ai relu plusieurs fois le texte de Nagata Koi car il me semblait manquer un mot dans la première ligne, mais non c’est le texte fidèle de l’auteur)
* et ton haiku perso qui ressemble à une barque perdue entre le ciel et la mer, est un très bel hymne.
Bravo Myril et merci de ce partage
mille excuses Miryl je viens de me rendre compte, après coup bien sur, que dans le message ci-dessus, j’ai fait une erreur d’orthographe dans ton pseudo,
j’ai une fois encore inversé l’ordre du I et du Y,
je rectifie ici : MIRYL..
Trois très belles illustrations et un haïku de ta plume : tu nous as gâtés même si tu avoues ne pas pouvoir être très présente actuellement sur ton blog. J’aime particulièrement le troisième tableau mais je pense que si j’avais le second en vrai, je l’aimerais tout autant car il me parait être très travaillé mais sur photo, on ne voit pas aussi bien.
toujours aussi expressive et talentueuse… bravo! Même si tu te fais rare, c’est un plaisir de te retrouver! En ce qui me concerne, je suis au point mort; lorsque la vie professionnelle se passe mal, la créativité est un berne.
coucou , cela fait plaisir de revoir tes créations, toutes vraiment trop jolies, un coup de coeur pour .. non, 3 coups de coeurs, j’adore gros bisous Marie France
Contente et enchantée de te retrouver. j’aime tout mais surtout ton troisième tableau et ton haiku perso. les couleurs du n°2 me ravissent également.
Merci à toi pour ce partage.
j’aime, j’aime, j’aime !!! mais un vrai coup de cœur pour ton haïku et son illustration ! bravo, c’est vraiment très beau
que de petites merveilles, bravooo des vrais tableaux de peintures,tu n’as pas perdu la main, vraiment suprebes, bissss Andrée
Quel travail magnifique ! J’ai lu les commentaires des unes et des autres, et je constate que chacune est touchée d’une façon ou d’une autre. On n’a pas toujours la disponibilité nécessaire pour créer/écrire/publier, mais c’est bien de voir que le fil qui nous guide est toujours là. Je t’embrasse.