Bonjour,
Non non, ce n’est pas le titre du tableau que je désire vous montrer aujourd’hui. Du reste, il n’a pas (encore?) de titre…alors pourquoi intituler cet article « fort de café ». Eh bien, parce que les parties texturées sont constituées de marc de café amalgamé à du gel médium ?. Les étapes suivantes sont « classiques »: peinture et encre etc.
Détails:
Ce tableau est assez difficile à rendre en photo, car il change considérablement de couleur selon la lumière.
Voilà, c’est tout, profitez bien de l’été, et merci de votre passage!
Je pense qu’un tel tableau doit être accroché à un endroit qui met en valeur le,potentiel changeant de ces sublimes effets de matière et de couleurs… tout ça avec du Marc de café, je suis conquise!
Superbes les tons de ce tableau
Les mélanges de matières sont d’un effet étonnant
Le résultat est splendide
Les images de détail sont une précieuse aide à la lecture de ce tableau
Bravo Miryl, tout comme Line, je suis conquise
Un très beau rendu ! J’aime bien, aussi, utiliser les marc de café ou le café soluble voir aussi le cacao en poudre…
Les spectateurs seraient bien souvent étonnés s’ils savaient ce que les artistes emploient pour les effets qu’ils visent sur leurs toiles…. Que tu aies employé du marc de café ne me surprend pas plus que cela. D’autres emploieront du sable, d’autres encore des coquilles d’oeufs…. Peu importe sauf le rendu et ce que tu as obtenu est tout bonnement superbe, une fois de plus. J’ai regardé de bien près pour décortiquer les étapes et il y a quelques couches. Quel travail !!! Je suis, moi aussi, sous le charme. C’est une vraie réussite et j’adore, une fois de plus !!!
Sublime !
mj
du plus effet , bravo Miryl , tu n’es jamais à cours d’idées
Bises
Miriam34
excellente idée, je suis sûre que ce tableau rend mieux en vrai ainsi que les couleurs, vraiment superbe les textures et couleurs , bravooooo, Andrée