Paysage abstrait avec texture

Le paysage abstrait avec texture que je vous montre aujourd’hui allie la peinture acrylique et une texture “sable”. Pas du vrai sable, cela viendra plus tard car j’y pense depuis longtemps. Mais pour ce tableau, il s’agit d’une pâte de texture en tube, la même que j’avais utilisée pour celui-ci.

Paysage abstrait avec texture, abstract landscape, by Miryl

Paysage abstrait avec texture, mixed media sur carton entoilé, 30 x 30 cm, 2018, par Miryl

Merci d’être passé(e), n’hésitez pas à partager vos impressions.

3 Des réflexions sur “Paysage abstrait avec texture

  1. Très jolie réalisation Miryl,
    J’y vois un paysage sauvage et rocheux de montagne avec en contrebas une ouverture sur l’espace infini et insondable.
    Bravo Miryl, bravo

  2. Un tableau tout à fait à l’image de mon état d’esprit ce soir… un but à atteindre, qui semble bien haut perché, et pourtant drapé d’un halo de lumière presque surnaturelle… bravo.

  3. Brrr…. Vertigineuse, la position de ce mas tout en haut de la falaise… Heureusement qu’une frange de sapins coupe la vue sinon il ne serait pas aisé de regarder par la fenêtre sans avoir le vertige. Tu vois, l’abstraction est toute relative. Un chemin de descente bordé de petits poteaux de bois et de fils barbelés ou pas, quelques marches pour accéder à cette porte lumineuse, entrée du paradis très certainement…. J’adore ton travail de texture sableuse. Il te réussit très bien. Continue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.