Après le tableau « de roc, de sable et d’eau » le paysage vertigineux et le paysage en bleu et jaune, je continue mes expérimentations avec ma pâte de structure « sable ». Aujourd’hui, je vous présente ce tableau abstrait qui allie texture et nuances de rouge.
Seulement des formes et des teintes qui jouent entre elles en simulant la profondeur, et bien entendu, du relief donné par la texture, comme vous pouvez le voir sur les vues de détails ci-dessous.
Détails:
Merci d’être passé(e) par ici, et, comme toujours, je serai ravie de lire les commentaires que vous voudrez peut-être me laisser à la suite de cet article.
Les détails sont un vrai bonheur à regarder. Travailles-tu à la spatule ou au pinceau malgré la matière ? Ce rouge profond est vraiment celui que j’aime. J’avais trouvé des pots de fleur de cette couleur mais,hélas, en terre émaillée gélive. Sans qu’il gèle gravement par ici, il n’empêche que l’émail des pots tend à éclater l’hiver. Dommage !
Bravo j’imagine combien cela doit être difficile de travailler une telle matière, intéressants effets de textures et belles couleurs, Andrée
L’ensemble est très harmonieux, et je trouve vraiment intéressant de pouvoir admirer les détails, on voit toute la finesse du travail ! Bizz
Beau travail Miryl,
Le rouge, (c’est un peu nouveau me semble t-il chez toi), mais d’une telle présence dans ces courbes qui se voient et se devinent dans les images de détail.
Belles compositions de structures et de couleurs
Bravo Miryl