Fleurs de cerisier
par la fenêtre ouverte
soufflées sur ma toile.
Mais oui, c’est bien un haïku. Quoi de mieux pour vous présenter ce tableau de saison. Et c’est peut-être aussi la saison qui m’a donné envie d’explorer ces teintes, les diverses nuances de roses, oranges, abricots, etc…
Techniques mixtes, peinture et collage de photo.
Ce tableau est, pour une raison que j’ignore, difficile à rendre en photo.
Cela arrive de temps en temps.
Je vous souhaite un bon début de mai, en espérant que le printemps s’installe vraiment. Merci de votre coup d’oeil et de votre fidélité.
C’est toujours un plaisir de lire vos impressions.
Que j’aime les fleurs de cerisiers aux longs cils ! Le mois de mai, pour moi, a toujours été un vrai régal. Alors portées par des couleurs chaudes, tu penses bien que j’aime !!! Compliments. Toujours pas pu m’y mettre sérieusement mais je ne désespère pas…. Toi non plus, j’espère ?
Le mélange des teintes comme les « impressions » sont subtils et délicats, c’est un très joli tableau ! Bizz
ces teintes sont si chaleureuses, quelle jolie mise en valeur de ces fleurs de cerisiers fondues dans leur nuances, une bien belle et délicate création..
bravo et merci pour le partage Miryl
Extra ce tableau, il méritera sa place dans la prochaine exposition!
en vrai, ce tableau doit être encore plus magique… bravo!
Oui oui en vrais les teintes et nuances sont surement encore plus belles,mais là on a déjá de superbes couleurs chaudes, on ressent beaucoup de dynanisme et de chaleur, bravoo, Andrée
les tons chauds que je connais , original pour les cerisiers , , un vrai feu d’artifice ce tableau , bravo il me ravi les yeux
bises Miriam34
( La corse est sous la neige et pas qu’un peu !!!)