Fleurs de cerisier, tableau mixed media

Fleurs de cerisier
par la fenêtre ouverte
soufflées sur ma toile.

Mais oui, c’est bien un haïku. Quoi de mieux pour vous présenter ce tableau de saison. Et c’est peut-être aussi la saison qui m’a donné envie d’explorer ces teintes, les diverses nuances de roses, oranges, abricots, etc…

Techniques mixtes, peinture et collage de photo.

Fleurs de cerisier, tableau mixed media sur toile 50 x 50 cm, par Miryl, 2019
Fleurs de cerisier, tableau mixed media sur toile 50 x 50 cm, par Miryl, 2019

Ce tableau est, pour une raison que j’ignore, difficile à rendre en photo.
Cela arrive de temps en temps.

Je vous souhaite un bon début de mai, en espérant que le printemps s’installe vraiment. Merci de votre coup d’oeil et de votre fidélité.
C’est toujours un plaisir de lire vos impressions.


7 réflexions sur “Fleurs de cerisier, tableau mixed media”

  1. Que j’aime les fleurs de cerisiers aux longs cils ! Le mois de mai, pour moi, a toujours été un vrai régal. Alors portées par des couleurs chaudes, tu penses bien que j’aime !!! Compliments. Toujours pas pu m’y mettre sérieusement mais je ne désespère pas…. Toi non plus, j’espère ?

  2. ces teintes sont si chaleureuses, quelle jolie mise en valeur de ces fleurs de cerisiers fondues dans leur nuances, une bien belle et délicate création..
    bravo et merci pour le partage Miryl

  3. Oui oui en vrais les teintes et nuances sont surement encore plus belles,mais là on a déjá de superbes couleurs chaudes, on ressent beaucoup de dynanisme et de chaleur, bravoo, Andrée

  4. les tons chauds que je connais , original pour les cerisiers , , un vrai feu d’artifice ce tableau , bravo il me ravi les yeux
    bises Miriam34
    ( La corse est sous la neige et pas qu’un peu !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.