Printemps… et nos haïkus d’avril sur Mixed Media France. J’en profite pour remercier les copines dont l’enthousiasme pour cet atelier ne faiblit pas.
Les myosotis
Ont envahi mon allée
Le ciel sur le seuil
Morgane Reynier
Marée basse –
un rayon de soleil
au creux d’un coquillage
Damien Gabriels
Le dernier, inspiré par l’étrange silence du confinement:
Cerisier en fleurs –
naissant du grand silence
la couleur de la vie
Miryl
Merci de votre coup d’oeil et profitez bien de ces journées ensoleillées.
Vous trouverez les haïkus de Morgane Reynier ici
Et ceux de Damien Gabriels aux adresses suivantes:
https://www.partagedehaikus.com/search/label/Gabriels%20Damien
https://carnets-haijin.blogspot.com/
http://www.haikus-au-fil-des-jours.com/
Et toujours de belles réalisations, de belles couleurs. Mon préféré ce mois-ci le 3eme, peut-être pour le texte perso bien écrit et si joliment illustré. Bravo Miryl, garde ce style qui te va si bien et qui nous enchante à chaque fois. Bises.
La lumière subtilement colorée émanant de ces 3 « contemplations » printanières est vraiment communicative, bravo à toi!
de treès beaux Haikus, et de très beaux « mix médias »…
C’est tr-s sympa.. Belle journée à toi, MIP
Ohhhh que j’aime le texte et l’illustration des « Myosotis »…. Quelle belle pensée et quel joli tableau !!! Bien sûr, j’aime la mer et le cerisier en fleurs, d’autant que je viens de découvrir la fin de floraison d’un cerisier tout près de chez moi que je n’avais pas vu ; j’ai fait une photo de ses jolis pompons roses…. mais je reste préférer le tout premier Haïku !!! Transportée je suis !!!
C’est un nouveau un plaisir de revoir ces créations de mai
Tes trois tableaux sont d’excellentes compositions de lumière et de couleurs
Je suis toujours aussi « fan »
Bravo Miryl
C’est superbe ce qui me semble être des superpositions qui donnent beaucoup de vie et de profondeur aux tableaux. J’ai une petite préférence pour le deuxième, de Damien Gabriels pour le texte qui m’a tout de suite parlé et j’adore ce rayon de soleil qui traverse l’eau et rejoint le coquillage. Un bel été à vous Miryl, bises XX
Bonjour Myril,
Merci pour l’illustration de mon haïku sur le rayon de soleil dans un coquillage, que j’ai découverte grâce à Véronique Champoux. Cela m’a permis de découvrir vos différentes créations que je trouve tout à fait réussies et originales ! Bravo pour ces réalisations !
M’autorisiez-vous à vous emprunter cette composition pour la publier sur mon propre site ? Je mentionnerai bien évidemment vos références et celles de votre blog.
Merci d’avance et au plaisir d’un prochain contact