Confinart journal

Mais qu’est-ce qu’un CONFINART JOURNAL? Eh bien c’est un art journal (comprenez journal d’artiste) réalisé en période de confinement. Et c’est notre amie Titbelsoeur, patouilleuse expérimentée, qui, craignant de nous trouver fort dépourvues à cause du confinement, nous a concocté une série de vidéos afin de nous guider dans la réalisation de cet album “tout récup”.
Ses vidéos regorgent de trucs et astuces, et si vous êtes débutantes ou que vous n’avez pas beaucoup de matériel à disposition, elles vous seront d’une grande aide. N’hésitez pas à vous lancer…

Voici ma version:

IMPORTANT: une fois la vidéo lancée, cliquez sur la petite roue des paramètres en bas à droite de la vidéo. Un menu apparaît. Sous “qualité” sélectionnez la qualité HD, 1080 px, sans quoi les images ne seront pas nettes.

Confinart journal de Miryl, mars-avril 2020

Merci de votre visite, et si vous me laissez un message à la suite de cet article, ce sera un plaisir de connaître vos impressions .

8 réflexions sur “Confinart journal”

  1. tout d’abord bravooo pour la superbe vidéo, elle est classe, et sincères félicitations pour cet superbe art journal, bisessss il y a un sacré boulot Andrée

  2. Merci pour le compliment, ma chère Miryl, et un grand merci pour ta participation, ton album est tout simplement magnifique, j’adooooore !!!
    Plein de bizoutes 😉

  3. Bravo, les textures et les couleurs sont variées. J’avoue que je suis moins fan que d’habitude… c’est un style qui me lasse parfois (le côté déchiré collé complètement destructuré). Mais c’est personnel et n’enlève rien à cette belle pièce.

  4. Quel magnifique carnet Miryl
    La vidéo est d’une lecture facile et si agréable.. que de belles pages et de maximes adaptées à chacune.. ton travail est superbe.. je suis fan de ton travail page après page.. bravo

  5. Wouah…. le boulot !!!!! C’est superbe et on a vraiment envie de tripoter ce journal, de tourner les pages, de sortir les éléments mobiles puis de les glisser à nouveau dans leur logement. C’est très attrayant ! Mais je sais quelle quantité de travail représente chacune de ces pages et j’admire !!! Bravo !!!

  6. Wow, un grand bravo Miryl, c’est magnifique et quel travail gigantesque! En tout cas, vous avez su occuper de belle façon votre confinement.:-) Merci pour ce plaisir que vous nous offrez. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.