Les cartes des copines

Pour les passionnées de mixed media et aussi de photographie, les voeux de fin d’année sont souvent l’occasion de créer de jolies cartes, originales et très personnelles.

J’ai le plaisir de vous montrer celles que j’ai reçues, aussi belles les unes que les autres, sans oublier les petits cadeaux en accompagnements.

Note: si vous cliquez sur les images, elles apparaîtront sur fond noir. Le fond noir annule l’influence exercée par la teinte du fond du blog, et permet donc de mieux profiter des rapports de couleurs des tableaux.

De Bine

De caramelle

De Santine

De Bleu

De Line

De Valérie

Merci de votre visite. Un prochain article sera consacré aux cartes de vœux que j’ai créées.

4 réflexions sur “Les cartes des copines”

  1. C’était avec plaisir. Merci Myril et que tous vos rêves et pensées à travers vos oeuvres se réalisent…

  2. bonjour, et Bonne Année à vous toutes, toutes mes sincères félicitations pour vos superbes cartes, que 2024 soit encore bien bénéfique à la création artistique pour le régal de nos yeux, Andrée

  3. Tous mes voeux accompagnent toutes celles et ceux qui te suivent, Miryl, dans tes pérégrinations poétiques et colorées. Plus le temps passe et plus les talents s’affinent. De merveilleuses réalisations qu’on aime tant voir et regarder de très près. Un vrai bonheur….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.