Été indien

L’Été indien est derrière nous, et donc, oui, j’ai du retard dans mes publications… mais ce n’est pas nouveau. En réalité, je ne publie de loin pas tout ce que je fais en mixed media, peinture, collage, essais, réponses aux challenges du forum Mixed Media France et d’autres, etc… Dommage certes, mais si j’ai un peu de temps disponible, je préfère le passer dans l’atelier que devant l’écran de l’ordi.

Note: si vous cliquez sur les images, elles apparaîtront sur fond noir. Le fond noir annule l’influence exercée par la teinte du fond du blog, et permet donc de mieux profiter des rapports de couleurs des tableaux.

Ce petit diptyque comprend des marques à l’encre de Chine, de la peinture acrylique (principalement), et du collage de papiers de soie faits maison (monoprint, empreintes)

Diptyque mixed media sur papier renforcé.
Chaque élément mesure 15 x 21 cm

En espérant que les teintes chaudes de ce petit diptyque vous réchaufferont en cette période hivernale, je vous remercie bien sincèrement de votre visite.

7 réflexions sur “Été indien”

  1. J’aime beaucoup la couleur et la chaleur qui se dégage de ses deux tableaux
    c’est superbe MIRYL et je suis ravie de les revoir par ici

  2. vraiment superbes superbes ces couleurs chaudes, de très jolies nuances, de jolis effets de mouvements, j’aime beaucoup aussi tes effets de lumières , sincères félicitations à l’artiste , bisessss, Andrée

  3. Bonjour, j’adore et ces somptueuses couleurs et nuances, ainsi que tous ces effets de textures, toutes mes sincères félicitations, bisess, Andrée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.