Surprenant éclat

Surprenant éclat, petit tableau mixed media pour explorer les jeux de lumière et d’obscurité, jeux de textures aussi…

Note: si vous cliquez sur les images, elles apparaîtront sur fond noir. Le fond noir annule l’influence exercée par la teinte du fond du blog, et permet donc de mieux profiter des rapports de couleurs des tableaux.

Dans le même ordre d’idées, peut-être vous rappelez-vous les Nocturnes 1, 2,et 3

Surprenant éclat, tableau mixed media
Peinture acrylique et collage, 18 x 24 cm

8 réflexions sur “Surprenant éclat”

  1. jolis ces éclats de lumière entre, ce qui me fait penser a des stalactites en fond de grotte avec de belles fondues de couleurs
    bravo Miryl pour ce nouveau tableau

  2. Bonjour, je ne suis pas une pro comme toi, je ne peux pas me permettre de juger ni de commenter, mais seulement de donner mon ressenti, j’adore ces couleurs , ce vert profond et ce bordeau très riche, qui sont tellement mis en valeur par ce flamboyant orange, sincères félicitations pour les effets de textures, je te trouve tellement talentueuse , sincères félicitations de Marydom

  3. Avec cette réalisation, j’ai l’impression de ma balader dans une grotte avec des coins et recoins plus ou moins éclairés, c’est superbe, bravo.
    Très belle journée.
    danièle

  4. Wouahhhh…. Quand je suis enfin arrivée sur la page (pas d’internet depuis hier midi), j’ai dit un Ohhhh… d’admiration. J’ai cliqué pour avoir un plus grand contraste encore sur le fond noir… Mais que c’est beau !!!!! Des couleurs chaudes, pénétrantes et des effets comme on les aime. Miryl, bravo.

  5. Très belle composition Myril, qui nous fait voyager dans ton bel univers.

    Merci pour les partages.

  6. Cette lumière est effectivement d’un éclat surprenant de mouvement, c’est très étrange, comme impression. On dirait que la lumière tombe en pluie comme un crépitement et ce qui la reçoit devient lumière réfléchissante. Mais ce qui me fascine encore plus, ce sont les courbes « rouges » au premier plan; belle occasion de méditation lorsqu’on s’y arrête.

  7. Je suis à l’intérieur d’une grotte derrière une cascade voilà à quoi me fait penser cette très jolie réa et elle me plaît beaucoup cette réa, c’est une réussite! Bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.