L’expo, c’est bientôt

Bonjour à tou(te)s, l’expo, c’est bientôt, et même très bientôt, puisque le vernissage a lieu vendredi.

Bien sûr, la plupart d’entre vous résident trop loin d’ici pour venir y faire un tour, mais je voulais quand même vous tenir au courant.

Voici donc l’affiche de notre exposition en duo:

Affiche-expo 2018

Jeannette, ma belle-soeur, expose ses délicates aquarelles et moi mes tableaux mixed media, ainsi que 16 illustrations de haïkus (4 par saison).

Après deux mois de préparation, nous finissons, comme l’avait prédit Mimiblue, “sur les rotules”! Parmi les multiples bricolages dont je vous parlais dans l’article précédent, la fabrication de rampes d’éclairage dignes de ce nom a constitué un challenge particulièrement difficile. Nous avons passé par plusieurs tâtonnements jusqu’à ce que LA solution s’impose enfin, grâce aux compétences techniques de mon cher et tendre….Je vous en dirai plus dans un prochain article.

Voilà, je suis toujours curieuse de lire vos impressions, et n’oubliez pas de croiser les doigts pour moi vendredi 😊

8 Des réflexions sur “L’expo, c’est bientôt

  1. Enfin l’aboutissement de tous vos efforts! Si je ne joue pas pour les journées du patrimoine, je viendrai dimanche. Je vous souhaite un très beau succès et penserai à vous!

  2. magnifique , je vous souhaites le meilleur pour cette exposition , je penserai très fort à vous et si tu peux nous mettre quelques vues sur ton blog , c’est avec un immense plaisir que je partagerai un peu de ton bonheur.
    En te souhaitant une belle route sur cette nouvelle trajectoire, qu’elle t’emporte là où tu veux aller .
    Bises Miriam34

  3. oh!!! depuis le temps que je te le conseillais!!! je suis ravie que tu aies eu le courage et la santé pour le faire!!! et j’aurais tellement voulu être là pour le voir!!! bon courage pour cette belle aventure et n’oublie pas de mettre un livre d’or!!! Brigitte (Amelure)

  4. Alors je croise les doigts et même les doigts de pieds pour que cette exposition se passe merveilleusement bien. Le vernissage sera certainement étourdissant car se donner à tout le monde tout en conservant un peu de liberté pour bouger n’est pas chose aisée. Néanmoins ce sera un très agréable moment, signal du début de l’expo et, surtout, que le coup de rien préparatif est bel et bien fini. Je t’adresse mes meilleurs voeux, ainsi qu’à ta belle-soeur, et je compte bien te voir rentrer les sacs vides et le porte-monnaie très rempli !

  5. Superbeeee ,je suis sûre que cette exposition sera couronnée de succès ,félicitations pour tout ce boulot, et que tous les tableaux vont être exposés d une façon magnifique et tres artistique ,merciii d avance pour les photos , trop gentil ,Andrée

  6. Avec le don que tu as, ta gentillesse, ta générosité et le travail de préparation pour cette expo, j’espère bien que tu vas CARTONNER!

  7. Chère Miryl,
    Je croise les doigts bien sur, et tous mes vœux t’accompagnent dans cette belle aventure.. je vous souhaite à toutes les deux un grand succès et une splendide soirée de vernissage … et que tout votre travail soit honoré et récompensé..
    A bientôt pour quelques images peut être ..
    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.