Avec cette fenêtre sur la ville, un nouveau paysage urbain réalisé dans les tons chauds que j’apprécie actuellement (ici mis en contraste avec des tons neutres plus froids). Bien que le support et le format diffèrent du tableau précédent, c’est la même inspiration qui a présidé à ce travail. La même démarche également: collage de fragments de magazines, et peinture, comme expliqué précédemment.
Au plaisir de lire vos impressions si vous passez par ici.
Encore une bien belle création Miryl… cette technique que tu maîtrises bien donne de splendides résultats… le chaud et le froid semblent en parfaite harmonie dans cette œuvre que je trouve chaleureuse
Bravo Miryl pour ton talent
le chatoiement opéré entre la couleur et le blanc de la lumière donne un effet plutôt fascinant, pour ne pas dire hypnotique… bravo!
Quelle petite merveille ,remarquable ces superbes couleurs fondues ,cela crée une atmosphère super belle et mystérieuse ,les nuances et couleurs sont sublimes, sincères félicitations,bissss,Andrée
Wouah… Encore un superbe tableau délicieusement ombré avec juste ce qu’il faut d’imprimés contrastés pour titiller la curiosité sans se dévoiler vraiment. C’est parce que tu nous a dit que tu intégrais des morceaux de pages de magazines que l’on imagine les dessous de l’affaire mais pour qui n’a pas le détail de ta procédure, impossible (sur l’écran d’ordi) de deviner ce qui se cache derrière tes couleurs si bien mêlées. Je lis, après mon commentaire seulement, ce qu’en ont dit les autres visiteurs et je constate que nous avons les mêmes ressentis. Donc objectif atteint ! Bravo à toi !!!
bravo Miryl , je suis subjuguée
Bises