Fenêtre sur la ville

Avec cette fenêtre sur la ville, un nouveau paysage urbain réalisé dans les tons chauds que j’apprécie actuellement (ici mis en contraste avec des tons neutres plus froids). Bien que le support et le format diffèrent du tableau précédent, c’est la même inspiration qui a présidé à ce travail. La même démarche également: collage de fragments de magazines, et peinture, comme expliqué précédemment.

Fenêtre sur la ville, tableau mixed media sur toile 50 x 70 cm, par Miryl, 2019
Fenêtre sur la ville,
tableau mixed media sur toile 50 x 70 cm, par Miryl, 2019

Au plaisir de lire vos impressions si vous passez par ici.

5 réflexions sur “Fenêtre sur la ville”

  1. Encore une bien belle création Miryl… cette technique que tu maîtrises bien donne de splendides résultats… le chaud et le froid semblent en parfaite harmonie dans cette œuvre que je trouve chaleureuse
    Bravo Miryl pour ton talent

  2. le chatoiement opéré entre la couleur et le blanc de la lumière donne un effet plutôt fascinant, pour ne pas dire hypnotique… bravo!

  3. Quelle petite merveille ,remarquable ces superbes couleurs fondues ,cela crée une atmosphère super belle et mystérieuse ,les nuances et couleurs sont sublimes, sincères félicitations,bissss,Andrée

  4. Wouah… Encore un superbe tableau délicieusement ombré avec juste ce qu’il faut d’imprimés contrastés pour titiller la curiosité sans se dévoiler vraiment. C’est parce que tu nous a dit que tu intégrais des morceaux de pages de magazines que l’on imagine les dessous de l’affaire mais pour qui n’a pas le détail de ta procédure, impossible (sur l’écran d’ordi) de deviner ce qui se cache derrière tes couleurs si bien mêlées. Je lis, après mon commentaire seulement, ce qu’en ont dit les autres visiteurs et je constate que nous avons les mêmes ressentis. Donc objectif atteint ! Bravo à toi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.