Les cartes de fin d’année

Je suis dans le doute: il me semble que plusieurs de ces cartes ne sont pas (encore?) parvenues à destination.

Mais comme promis, les voici toutes réunies ci-dessous.

Les deux premières (réalisées pour le challenge « Somerset » de Solange en décembre sur Mixed Media France). Peinture et collage, ainsi que des paillettes dorées invisibles en photo:

Encre, empreinte de tampon texte, collage d’éléments divers (fils à coudre, fil métallique, découpes, etc…:

Et selon le principe expliqué dans mon article précédent:

Merci de votre visite et de vos petits mots. Au plaisir de vous retrouver bientôt avec les cartes reçues de mes copines…

6 réflexions sur “Les cartes de fin d’année”

  1. Je voulais que ma réponse te parvienne par la poste, mais je ne veux pas te laisser dans l’expectative… oui j’ai bien reçu ta carte, et je l’aime beaucoup, elle est tellement jolie ! et je suis tellement incapable d’en faire autant !
    Un grand merci chère Miryl, je te souhaite une très bonne année patouillesque, et à très bientôt !!

  2. Je profite de ton article pour te souhaiter tout le meilleur pour cette nouvelle année. Ton travail est toujours aussi admirable et je suis toujours aussi fan!!! Je t’embrasse. Brigitte ( amelure)

  3. Je profite aussi de cet article pour te souhaiter une meilleure année 2021…. Mes voeux de l’an passé ne semblant pas avoir été entendus, je préfère souhaiter une meilleure année que celle écoulée qui nous a valu bien des soucis. Et puis espérons que je cesse de m’endormir l’après-midi quand je prévois de peindre des cartes…. On finira par y arriver. En tout cas, la carte que j’ai envoyée à mes enfants dans le Sud (1200 km) aura mis plus de 20 jours à leur parvenir. L’essentiel restant que ça arrive un jour…

  4. Toutes aussi belles les unes que les autres, bravo pour cette jolie série Noël 2020.
    Bonne année Miryl! Que 2021 nous apporte plein de joies et de bonheur pour des temps meilleurs.
    et voici un petit haïku qu’on peut prendre au sens proche comme au sens figuré:
    « Nouvel an
    des feux d’artifice
    dans un ciel de brume.  »
    Alison Williams
    ….Restons positifs, le soleil va revenir
    Bises à toi

  5. Whaouuuuu superrrrrrr félicitations pour ces superbes cartes de fin d année, elles sont vraiment de très bon goût, quel talent, merci beaucoup pour les vœux , je te souhaite une année 2021 pleine de satisfactions a tous tes points de vue, santé , bonheur , encore plein de tes superbes bricolages, bisesssss d Andrée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.