Bonne année

Tous mes voeux à tou.t.e.s celles et ceux qui me font le plaisir de passer par mon blog, régulièrement ou occasionnellement. Que 2021 vous procure de beaux moments de découvertes, de création, de poésie et de sérénité. Je vous souhaite aussi de rester en bonne santé!

Carte de voeux, collage de motifs embossés et découpes sur papier transparent travaillé à l’acrylique, le tout monté sur carton ondulé

Je vous retrouve bientôt avec une avalanche de cartes, celles des copines et les miennes.

6 réflexions sur “Bonne année”

  1. Bonsoir je te présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, meilleurs vœux de bonne santé, et le moins de soucis possible, continue tes merveilleuses créations , afin qu on puisse venir les admirer , bisesss d Andrée

  2. Ravie de voir la carte qui accompagne tes bons voeux Miryl, que je connais, elle est si jolie et si délicate… ….superbe…
    Je te remercie pour ces bons voeux et te souhaite à mon tour une année la plus sereine possible, avec de magnifiques créations…et des moments de partage….
    Prends bien soin de toi
    Amitiés
    Je t’embrasse
    Solange

  3. J’espère que tes bons voeux s’exauceront, les miens n’ont pas abouti en janvier dernier…. C’est bête, hein !! Alors je forme des voeux pour que l’année 2021 soit meilleure, et de loin, de 2020 qui nous a si magistralement déçus malgré tous les bons voeux qu’on avait formés au 1er janvier.. Néanmoins j’ai retrouvé le chemin qui mène à mon atelier et même si j’ai un emploi du temps de ministre à m’occuper du club, de mes affaires à moi et, surtout, de mon mari que la maladie a pas mal diminué. Mais on tient bon et on s’en sortira… Il faut ! Et, surtout, tiens-toi éloignée de cette saleté de Covid19… C’est un bon à rien qui ne fait que des malheurs !!!

  4. Jolie carte tout en délicatesse comme tu sais bien faire

    Merci de tes bons vœux et reçois les miens pour une année remplie de merveilleuses créations et. de bonne santé !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.